Quelle moustiquaire choisir ?

Quelle moustiquaire choisir ?

Jusqu'au 14 Juin 2024, -10% sur les moustiquaires 

La moustiquaire est idéale pour protéger votre habitation des insectes de façon écologique.

Pourquoi installer une moustiquaire ?

Installer des moustiquaires à ses fenêtres permet de se protéger contre les insectes et de profiter de son intérieur les fenêtres et portes ouvertes tout au long de l’année, jour et nuit, en toute sérénité. Les moustiquaires sont idéales pour se débarrasser des insectes sans utiliser de pesticides. 

Quel type de moustiquaire choisir ?

Les moustiquaires ont bien évoluées. Plus fonctionnelles, pratiques et esthétiques, les moustiquaires s’installent sur tous types de portes et fenêtres, quelque soit le matériau (PVC, alu ou bois). Vous trouverez des modèles pour vos portes, baies vitrées, fenêtres ou fenêtres de toit. Sans la nuisance des insectes, votre confort de vie sera que plus agréable.

La solution idéale est la moustiquaire enroulable. Enroulable et déroulable facilement, elle est simple d’utilisation et prend peu de place. La toile s’enroule selon vos passages.

Il existe différentes solutions :

  • La moustiquaire enroulable verticalement (la plus répandue),
  • La moustiquaires plissée ou latérale enroulable pour les grandes baies, les portes-fenêtres et les portes,
  • La moustiquaire fixe pour les petites fenêtres, salles de bains.

Cette installation reste en place toute l’année, aucun démontage n’est à prévoir pour la période d’hiver. Le caisson n’encombre pas l’ouverture de la porte ou de la fenêtre. Différents coloris de profils sont disponibles.

La gamme de Moustiquaires Cosywee

Alu Tech a sélectionné pour vous la gamme de moustiquaires COSYWEE fabriquées en France sur mesure. La simplicité de fonctionnement et de fermeture permet d'installer ce système dans toutes les ouvertures. Les cadres et profils en aluminium sont disponibles dans plusieurs coloris et finitions.

La Moustiquaire enroulable latérale FLEXÉA, ROLLÉA ou PLANÉA

La moustiquaire enroulable latérale est adaptée aux portes et aux baies vitrées, elle combine les caractéristiques des moustiquaires enroulables et plissées. Sa toile bien tendue offre une parfaite discrétion. De plus, la moustiquaire peut se décrocher très facilement pour être rangée en hiver.

La Moustiquaire enroulable verticale ÉVOLUTION, OPTIMA ou MOTORA

Conçue pour les fenêtres, la moustiquaire enroulable verticale permet d’aérer la maison tout en la protégeant des insectes, et s’escamote lorsqu’elle devient inutile. La version MOTORA est équipée d'une motorisation radio Somfy, elle est idéale pour les ouvertures où la moustiquaires est souvent manipulée ou difficile d'accès. Elle peut être pilotée à distance avec sa télécommande et associée à des solutions d'automatismes et de maison connectée, pour encore plus de confort d'utilisation.

La Moustiquaire à cadre fixe LISTELLE

Cette moustiquaire est à la fois solide, permanente et discrète. Fabriquée sur mesure, elle convient parfaitement à toutes les petites ouvertures sans volet.

La Moustiquaire plissée FINEA ou PLISSEA

La moustiquaire plissée s’ouvre et se ferme par plissement de la toile en accordéon. 

Découvrez nos services d'installation de moustiquaires

Nous sommes situés à Jacou à proximité de Montpellier et intervenons dans le Gard dans les villes de Nîmes, Ales, Lattes et dans les villes alentours.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et pour des demandes de devis.

Vous souhaitez poser une question?
Erreur! Merci de bien vouloir saisir tous les champs obligatoires